BIENVENUE AU

COWORKING
DO IT BETTER

Le Coworking Do It Better est un espace idéal pour les jeunes entrepreneurs dynamiques, les startups, les petites entreprises et les pigistes. Situé au coeur de la ville de Lausanne, notre coworking fournit des espaces de travail individuels et des bureaux privés à petit prix.

Файл_000.jpeg

DOMICILIATION

De nos jours le monde change très rapidement et Coworking Do It Better vous aide à s'adapter à ces changements. Nous vous invitons à devenir l'un de nos partenaire, avec la possibilité de travailler à domicile. La domiciliation vous permet d'avoir accès aux services de notre bureau situé à Lausanne. C'est la meilleure opportunité d'obtenir l'adresse physique sans payer de loyer ni engager de personnel supplémentaire.

AVEC LE MEILLEUR PRIX À LAUSANNE 

CHF 75.-

nos domiciliés bénéficient des avantages de :

Flexibilité du télétravail

Travaillez là où vous voulez et quand vous voulez ! Vous n'avez pas besoin de venir au bureau. Au Coworking Do It Better il sera si facile de faire en sorte que votre entreprise réussisse.

Solution parfaite

pour les entreprises étrangères

Vous résidez à l'étranger mais souhaitez enregistrer votre entreprise en Suisse ? La domiciliation vous permet de le faire mieux avec nous. 

Mise en place simple et rapide

Obtenez l'adresse physique de votre entreprise en quelques minutes et profitez-en immédiatement !

INSCRIPTION EN LIGNE

 

Vous pouvez vous inscrire en ligne dès maintenant pour être domicilié au sein du Coworking Do it better en remplissant le formulaire ci-dessous.

Après l'envoi du formulaire, votre carte sera débitée de CHF 75.- Ce paiement représente le premier mois de l'abonnement. Après le premier paiement, vous recevrez la confirmation officielle de domiciliation. Vous recevrez ensuite une facture de CHF 75.- avec le lien de paiement pour chaque mois suivant. L'abonnement peut être résilié pour la fin de chaque mois par lettre recommandée envoyée par la poste

FORMULAIRE DE DOMICILIATION
arrow&v
arrow&v
Télécharger le fichier
Veuillez télécharger votre pièce d'identité

FAQ

Qu'est-ce qui est inclus dans ce prix ?

Vous recevez l'adresse postale suivante : Rue du Valentin 1, 1004 Lausanne, Suisse. Vous recevrez une boîte aux lettres séparée dans l'espace Coworking Do It Better. Vous pouvez ensuite utiliser cette adresse pour vous et votre entreprise. Vous pouvez vous rendre au Coworking n'importe quel jour et à n'importe quelle heure de travail pour récupérer vos lettres.

Que se passera-t-il si je ne peux pas venir au Coworking pour récupérer mes lettres ?

Dans ce cas, nous disposons d'un service pour scanner les lettres et vous les envoyer par courrier électronique.  Le coût supplémentaire est de seulement CHF 4.- par lettre. La facture supplémentaire est émise une fois par 1 ou 3 mois selon les termes de votre contrat. Les boîtes aux lettres des clients dont les lettres doivent être scannées sont contrôlées quotidiennement. Les scannages sont effectués dans la meilleure qualité sur les deux faces de la feuille, y compris les enveloppes.

Quelle est la durée minimale du contrat et comment y mettre fin ?

La durée minimale du contrat est d'un mois. Il sera ensuite renouvelé automatiquement tous les mois. Pour mettre fin au contrat, il faut envoyer une demande de résiliation par lettre recommandée à l'adresse suivante : FERZ SA, rue du Valentin 1, 1004 Lausanne. Veuillez conserver l'accusé de réception.

SI VOUS AVEZ ENCORE

DES QUESTIONS

Remplissez le formulaire et notre responsable clientèle vous répondra

dans les plus brefs délais :

©2021 by Coworking Do It Better

Termes et conditions

Privacy

  • Facebook
  • Instagram

WELCOME TO

DO IT BETTER
COWORKING IN LAUSANNE

Do It Better Coworking is a coworking space located in Lausanne. It is the perfect place for enthusiactic entrepreneurs, start-ups, small businesses, freelancers, associations and enterprises. Our Coworking provides both: virtual offices and individual desks to rent at the most affordable prices.

Файл_000.jpeg

DOMICILIATION

The world is changing very quickly now and Coworking Do It Better is helping to adapt to these changes. You can become one of our Coworkers, with an opportunity to work from home. Domiciliation allows you to have an access to the functionalities, linked to our main office in Lausanne. It is the best opportunity to get the physical address without paying rent or hiring additional employees.

WITH THE BEST PRICE IN LAUSANNE

75 CHF

our domiciliants get the advantages of:

Flexibility

of remote working

Work where you want and when you want! No need to come to the office. Now it will become so easy to keep your business successfully running.

Perfect solution for foreign companies

Do you live abroad and want to register your business in Switzerland? Domiciliation allows you to do it -

Do It Better with us!

Easyly and quickly to set up

Get the physical address for your business in a few minutes and get benefis immediately!

ONLINE REGISTRATION

 

You can subscibe for online domiciliation in our Coworking by filling in the form below.

After the submission of the form your card will be charged for CHF 75.-  This payment represents the first month of the subscription. After the first payment you will receive the official domiciliation confirmation. Further you will recieve an invoice for CHF 75.- with the payment link for each following month. The subscription can be cancelled for the end of each month by registered letter sent by post on the Coworking address mentioned on the contact page (please keep the post confirmation ticket). 

DOMICILIATION FORM

 

arrow&v
arrow&v
Upload file
Please, upload your indetification document

FAQ

What is included in this price?

You receive the postal address on: Rue du Valentin 1, 1004 Lausanne, Switzerland. You will recieve separate mailbox in Do It Better Coworking space. After that you can use this address for you and your company. You can come to the Coworking on any working day at any working time to pick up your letters.

What if I can not come to the office to pick up my letters?

In this case with have a service to scan the letters and to send them to you by email. It is at extra cost just 4 CHF per letter. The invoice is issued additionally once per 1 or 3 months depending on the terms of your contract. Mailboxes of clients whose letters need to be scanned are checked on a daily basis. Scans are made in the best quality on both sheet sides including the envelopes. 

What is the minimum time period of the contract and how to stop it?

Minimum term of the contract is one month. Then it will be renewed automatically every month. To stop the contract you need to send a cancelation request by registered letter to the following address FERZ SA, rue du Valentin 1, 1004 Lausanne. Please, keep the confirmation ticket.

IF YOU STILL HAVE QUESTIONS

Fill the form and our manager will answer you as soon as possible

©2020 by Coworking Do It Better

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter - серый круг